| TraceDock : une Solution de Collecte de Données First-Party 100% RGPD Avec la montée en puissance des ad-blockers, des navigateurs anti-tracking (Mozilla, Edge, Safari...) et des normes RGPD, les professionnels du marketing perdent entre 10% et 30% de leur data sur Google Analytics et Facebook. Cette quantité de données manquantes est amenée à augmenter dans les années à venir, avec la fin des cookies tiers sur Chrome.
L'impact de cette perte de données sur l'analyse des actions marketing et l'attribution du budget peut être conséquent : les résultats de chaque campagne sont faussés dans vos outils d'analyses, ce qui vous empêche d'adopter une véritable stratégie marketing data-driven.
TraceDock vous permet de contourner les limites des technologies anti-tracking en récoltant des données first-party, en rallongeant la durée de vie des cookies et en attribuant chaque transaction à la bonne campagne, pour vous fournir des analyses complètes. Le tout dans le respect des normes de confidentialité.
Plus de 500 domaines utilisent TraceDock, dont Hema et Polaroid. Parmi notre réseau de Partenaires, des agences comme Merkle et Artefact proposent à leurs clients de profiter des avantages de TraceDock.
> Pour en savoir plus sur TraceDock et demander une démo personnalisée, cliquez ici | |
No hay comentarios:
Publicar un comentario