martes, 16 de mayo de 2023

Rapport 2022 : Où en est le commerce B2B ?

Pour visualiser au format HTML, cliquez ici.
 
 
 
 
Où en est le commerce B2B ?

Challenges et opportunités pour améliorer l'expérience du commerce B2B

 

 
 
 
 


RAPPORT D'ENQUÊTE : "The state of the supply side"
JAGGAER a mené une enquête auprès des fournisseurs B2B du monde entier pour connaître leur avancée en matière de digitalisation de leurs expériences commerciales.
 
télécharger gratuitement
 
 
 
 

Bonjour,
 

En réponse aux défis de ces dernières années, les entreprises du monde entier redéfinissent leurs supply chain. Après la révolution digitale que nous avons observée dans le commerce B2C, ce sont les relations entre entreprises et fournisseurs qui évoluent.

Une 
étude menée dans le monde entier par JAGGAER révèle les données les plus récentes de l'industrie et ce que disent les fournisseurs sur l'automatisation de leurs expériences commerciales et leurs enjeux. 

Si votre organisation connaît des frictions dans votre supply chain, telles que l'inflation, les pénuries, les capacités de production limitées ou les risques géopolitiques, vous devriez lire ce rapport.

En espérant que ce rapport vous sera utile,

Bien cordialement.
L'équipe JAGGAER

 
 
 
 
 
 
Dans ce rapport, vous découvrirez les récentes données de l'industrie en matière de digitalisation recueillies auprès de fournisseurs B2B du monde entier.
 
Lire plus
 
 
 
9%
 
des fournisseurs B2B dans le monde ont une expérience commerciale entièrement automatisée.
 
 
43%
 
des fournisseurs B2B dans le monde utilisent plus de 10 marketplaces pour entrer en contact avec les acheteurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© 2023 All rights Reserved - Jaggaer
 
 
Ce message est adressé à espiritus52.silicon1@blogger.com en tant que professionnel par NetMedia Group, éditeur du site Média Silicon.fr - RCS Nanterre B 829 898 584. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression que vous pouvez exercer à tout moment en écrivant à l'adresse dpo@netmedia.group. Vous pouvez également consulter en ligne notre Politique de confidentialité en matière de données personnelles. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter vous pouvez vous désinscrire en suivant ce lien.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Seguidores

Archivo del blog