miércoles, 20 de septiembre de 2023

Quel est le maillon faible de votre sécurité informatique ?

Améliorez la sécurité des mots de passe AD avec Specops Password Policy
Pour visualiser au format HTML, cliquez ici.

N'ignorez pas vos problèmes de mots de passe faibles.

Les mots de passe faibles ou compromis représentent un problème bien connu des responsables informatiques. Ils sont pourtant malheureusement souvent négligés même s'il est admis qu'il suffit d'un seul mot de passe compromis pour nuire à l'ensemble de votre organisation, tant sur le plan financier que sur le plan opérationnel.

Vous devez donc être proactif et renforcer votre politique en matière de mots de passe dès maintenant. Adoptez Specops Password Policy pour :

  • Bloquer l'utilisation de mots de passe compromis ;
  • Créer des politiques de mots de passe plus granulaires, basées sur les niveaux d'accès du groupe d'utilisateurs cible (en renforcant par exemple l'entropie des mots de passe pour les utilisateurs administrateurs) ;
  • L'affichage des politiques de mots de passe au moment de la création/mise à jour du mot de passe pour mieux guider les utilisateurs.

Un essai gratuit de 30 jours est disponible. Demandez une démo et testez l'outil dans votre environnement.

Démandez une démo

P.S. Si vous n'avez pas audité vos mots de passe AD, téléchargez Specops Password Auditor pour réaliser votre audit en quelques minutes. C'est gratuit et vous pourrez recevoir un rapport en PDF.

 

Specops Software France

291 Rue Albert Caquot 06560 Valbonne France
Contactez-nous
Copyright © 2023, All rights reserved.
 

Ce message est adressé à espiritus52.silicon1@blogger.com en tant que professionnel par NetMedia Group, éditeur du site Média Silicon.fr - RCS Nanterre B 829 898 584. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression que vous pouvez exercer à tout moment en écrivant à l'adresse dpo@netmedia.group. Vous pouvez également consulter en ligne notre Politique de confidentialité en matière de données personnelles. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter vous pouvez vous désinscrire en suivant ce lien.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Seguidores

Archivo del blog