jueves, 19 de octubre de 2023

Réduisez votre vulnérabilité face aux attaques d'ingénierie sociale

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Réduisez votre vulnérabilité face aux attaques d'ingénierie sociale

MGM Resorts, géant de l'hôtellerie et du divertissement, a été récemment ébranlé par une grave cyberattaque ayant démarré par un appel frauduleux auprès de son helpdesk. Les conséquences ? Des pannes généralisées dans ses célèbres établissements de Las Vegas, notamment le MGM Grand, le Bellagio, l'Aria et le Cosmopolitan.

Le helpdesk est une cible privilégiée des pirates – ses agents sont souvent surchargés de tâches et ne disposent pas des outils qui leur permettraient de garantir les normes de sécurité les plus élevées lors de la vérification des utilisateurs.

Si votre helpdesk ne dispose pas d'outils pour vérifier l'identité des utilisateurs qui le sollicitent, adoptez Specops Secure Service Desk. Cet outil permet aux organisations de mettre en œuvre une vérification sécurisée des utilisateurs au niveau du helpdesk.

Demandez une démo dès aujourd'hui et réduisez votre vulnérabilité face l'ingénierie sociale.

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