viernes, 8 de julio de 2022

Livre blanc Zendesk : Reprenez le contrôle de votre service client !

 
Téléchargez l'e-book | Pour visualiser au format HTML cliquez ici
 
Header
 
 

Pour développer sa relation client, on peut se contenter d'appliquer des méthodes. Mais on peut aussi les challenger et se poser les bonnes questions !

C'est ce que vous propose Zendesk dans ce livre blanc : des pistes innovantes pour mieux maîtriser votre service-client.

Par exemple, avez-vous déjà pensé à limiter votre usage des technologies pour mieux les maîtriser ? Vous êtes-vous déjà demandé si l'externalisation de certains services était toujours justifiée? Avez-vous déjà envisagé d'incentiver vos conseillers-clients comme des commerciaux ?

Retours d'expérience et bonnes pratiques sont à retrouver dans le livre blanc !

Téléchargez l'e-book
 
Footer
 
Vous recevez cet emailing de la part de Relationclientmag.fr suite à votre inscription via l'adresse espiritus52.silicon1@blogger.com. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 Janvier 1978 vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant que vous pouvez exercer à tout moment. Si vous ne souhaitez plus recevoir ce type de sollicitation, cliquez ici.

 

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Seguidores

Archivo del blog