viernes, 16 de septiembre de 2022

[E-Book] : Vos Données Sont-Elles Prêtes Pour L’IA ?

Pour visualiser au format HTML cliquez ici
 
 
Forrester
 


Créer une stratégie technologique pour gagner, servir et fidéliser vos clients 

Pour accélérer la croissance et se démarquer, il est essentiel que les organisations réorganisent leurs activités autour de leurs clients. Une recherche réalisée par Forrester a révélé que les entreprises centrées sur le client se développent 2,8 fois plus rapidement.

Comment façonnez-vous votre stratégie technologique pour qu'elle soit plus centrée sur le client ? Lisez notre nouveau guide Votre Technologie Est-elle Prête Pour L'Obsession-Client ? pour découvrir : 
  • Pourquoi le parcours pour être plus centré sur le client nécessite de la patience. 
  • Comment garantir que votre infrastructure technologique soit prête à répondre aux besoins changeants du client. 
  • 4 mesures constituant une base fiable pour une stratégie centrée sur le client.  
 
Forrester est l'un des cabinets d'études et conseil les plus influents au monde. Nous accompagnons les responsables métiers et les leaders technologiques dans la conception de stratégies axées sur les clients pour accélérer leur croissance. En savoir plus.
 

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Seguidores

Archivo del blog