miércoles, 14 de septiembre de 2022

Sécurisez votre Active Directory et protégez vos données

Bloquez les mots de passe déjà compromis avec Specops Password Policy.
Pour visualiser au format HTML cliquez ici

Bloquez plus de 2 milliards de mots de passe compromis déjà connus avec Specops Password Policy

Vous pouvez empêcher vos collaborateurs d'utiliser plus de 2 milliards de mots de passe compromis dans votre Active Directory. Les données utilisées par Specops sont une combinaison de milliers de sources différentes de mots de passe compromis connus, y compris ceux utilisés dans de véritables attaques en cours ou qui figurent sur des listes de mots de passe connus comme HaveIBeenPwned.

Facilitez la mise en conformité avec les réglementations telles que de l'ANSSI, de l'HIPAA ou du PCI DSS. 30 jours d'essai gratuit disponible.

VOIR COMMENT FAIRE

Identifiez les utilisateurs finaux avec des mots de passe obsolètes

L'un des principaux défis liés à la mise en œuvre d'une nouvelle stratégie de mot de passe dans Active Directory consiste à s'assurer que les utilisateurs ont modifié leurs mots de passe pour se conformer à cette nouvelle stratégie.

Vous pouvez vérifier manuellement l'attribut pwdLastSet sur chaque compte d'utilisateur pour voir quand leur mot de passe a été modifié pour la dernière fois. Utilisez ADSIEdit ou Utilisateurs et ordinateurs Active Directory (avec les fonctionnalités avancées activées) pour afficher l'attribut directement, voici comment procéder.

Voici les étapes

DYI audit AD: Faites vous-même un audit Active Directory

Les mots de passe sont le fléau de la vie de tout responsable de la sécurité informatique, mais comme ils restent le principal moyen d'authentification, il est judicieux de vérifier que vos utilisateurs ne compromettent pas la sécurité. Malheureusement, les politiques Active Directory intégrées ne font pas grand-chose pour empêcher les utilisateurs de faire les mauvais choix de mot de passe.

Cet article décrit comment vous pouvez auditer les mots de passe existants pour vérifier qu'aucun mot de passe faible, facile à deviner ou divulgué n'est utilisé dans votre organisation.

En savoir plus

Analysez votre AD gratuitement

Analysez votre AD pour plus de 850 millions de mots de passe compromis avec Specops Password Auditor. Disponible en lecteur seule. Obtenez un rapport PDF en quelques minutes. Téléchargez-le gratuitement dès maintenant.
 

Suivez-nous

 


Ce message est adressé à espiritus52.silicon1@blogger.com en tant que professionnel par NetMedia Group, éditeur du site Média Silicon.fr - RCS Nanterre B 829 898 584.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression que vous pouvez exercer à tout moment en écrivant à l'adresse dpo@netmedia.group. Vous pouvez également consulter en ligne notre Politique de confidentialité en matière de données personnelles.
Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter vous pouvez vous désinscrire en
suivant ce lien.


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Seguidores

Archivo del blog