miércoles, 29 de junio de 2022

[ÉTUDE] đŸȘ MĂ©tavers l'infini et au-delĂ  🚀 Quelles opportunitĂ©s pour les marques ?

Voir l'email dans le navigateur web

MĂ©tavers, cryptomonnaies, blockchain, NFT,… La vague Web 3 engloutit le monde entier. Face Ă  tant de buzzwords et d'emballements mĂ©diatiques, difficile de ne pas boire la tasse.

AprĂšs deux Ă©tudes sur la rĂ©alitĂ© virtuelle et la rĂ©alitĂ© augmentĂ©e, la cellule Trendwatchers de USERADGENTS - agence digitale mobile first - s'est donnĂ© une nouvelle mission : plonger au cƓur du sujet pour aider les marques Ă  voir le mĂ©tavers Ă  moitiĂ© plein.

Mode, beauté, luxe, GSA, culture, sport, travel, banque... Un trÚs grand nombre de secteurs se sont déjà saisis de ces carrefours d'audience, déposant leurs valises sur une - parfois plusieurs - plateformes pour partir les premiers à la rencontre de ces nouvelles cibles. D'autres se sont lancés dans l'aventure en solo, embarquant sur leur flotte digitale existante des nouvelles expériences gamifiées & personnalisées pour tester l'appétence et booster la relation client.


Au sommaire de cette Ă©tude de 100 pages :

  • Un MĂ©ta contexte pour tout comprendre : dĂ©finitions, Ă©tat des lieux du marchĂ©, chiffres clĂ©s d'usages et d'attentes des utilisateurs.
  • Un MĂ©ta Bench pour s'inspirer : 60 use cases multi-sectoriels.
  • Les (M)Ă©tapes pour se lancer : objectifs, types d'expĂ©riences, choix de la plateforme et les best practices pour une expĂ©rience qui fait sens.
  • Les convictions de nos experts pour l'avenir : interopĂ©rabilitĂ©, puissance des rĂ©seaux, Ă©thique ou encore dĂ©marche R&D.
Télécharger l'étude

Application mobile, site web, AR/VR et métavers, dispositif in-store...
Vous avez un projet en tĂȘte ? Discutons-en !
Contactez USERADGENTS Ă  l'adresse : uainfo@useradgents.com


Vous recevez cet emailing de la part de Silicon.fr suite à votre inscription via l'adresse espiritus52.silicon1@blogger.com. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 Janvier 1978 vous disposez d'un droit d'accÚs de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant que vous pouvez exercer à tout moment. Si vous ne souhaitez plus recevoir ce type de sollicitation, cliquez ici.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Seguidores

Archivo del blog